Nicolas Meyrieux est un Grenoblois de 27 ans qui nous parle de la vie dans ses absurdités et ses travers, de ses peurs et du suicide, de ses valeurs aussi.
Dans son Stand-up, Nicolas nous montre également ses talents d’improvisation, et joue beaucoup avec le public. Il nous parle des relations Hommes-Femmes, de l’Ecologie, de son arrivée dans la Capitale, de l’Amour.
Drôle et parfois un peu osé, on passe un bon moment d’humour et on rit beaucoup.
Une belle énergie et déjà beaucoup de professionnalisme !
Nicolas Meyrieux
Monté à Paris à 22 ans et après avoir tenté de faire des études de Sport et de Médecine, il rentre au Cours Florent pour peu de temps car ce qu’il veut faire c’est faire rire les gens avant tout, et ça marche!
Il fait son petit bonhomme de chemin et gagne le Prix du Topin d’Or au Festival Top in Humour 2013 puis intègre la troupe de Laurent Ruquier dans l’Emission,
On n’demande qu’à en rire sur France 2
Depuis, il joue tous les Samedis soir au Café Oscar à Paris, lieu incontournable du rire à Paris, où tous les Humoristes du moment sont passés avant lui.
On le retrouvera bientôt avec Cauet sur le Web dans SHAAKER.
Nicolas Meyrieux
Nicolas Meyrieux
Nicolas Meyrieux était sur la scène du Théâtre de l’Observance du 20 au 22 février 2014.
Un joli petit Théâtre trés bien situé prés des remparts en Avignon, trés facile d’accès en voiture et également pour se garer, un système de boissons fraiches et un restaurant tout près.
Installé depuis 4 ans, la programmation y est riche avec de jeunes talents mais aussi d’humoristes plus connus du Grand Public et notamment pendant le Festival Off d’Avignon; On retrouvera d’ailleurs peut-être Nicolas pour le Festival Off 2014, mais je vous en reparle trés vite sur le Mag.
On ne peut que l’encourager dans son parcours, alors à bientôt en Avignon et sur les planches.
Retrouvez son actualité sur sa page Facebook.