Une première pour le Labyrinthe de Noël au coeur de la Cité des Papes organisé par quelques lieux d’exceptions du centre-ville d’Avignon.

Des lieux Incontournables qui vous ouvrent leurs portes pour balader dans l’ambiance féerique de Noël.

Le Mag de Pam

J’ai visité pour vous, 3 de ces lieux lors de l’ouverture du Labyrinthe le Vendredi 12 décembre: La Mirande où vous pourrez découvrir des artisans locaux , des stands gourmands, des ateliers pour enfants et culinaires, Le Rouge Gorge, le Cabaret-théâtre d’Avignon qui vous accueille dans une ambiance de Noël avec de nombreux exposants et La Gallery John Gormsen, un atelier-boutique situé sur la Place St Pierre où vous pourrez déguster le vin chaud Danois, le « GLÖGG » mais aussi le « Nisse », petite créature humanoïde légendaire du folklore scandinave, comparable au lutin français.
Labyrinthe de Noel 2
Labyrinthe de Noel 5
Labyrinthe de Noel 17
Labyrinthe de Noel 32
Labyrinthe de Noel 30
Labyrinthe de Noel 27
Labyrinthe de Noel 25
Labyrinthe de Noel 22
Labyrinthe de Noel 14

Petit coup de coeur pour Manon Martin , créatrice Marseillaise et Bertane, une poète publique qui écrira le poème de votre choix, elles sont à La Mirande tout le week-end. Mary-Laetitia Gerval, artiste Avignonnaise qui expose au Rouge-Gorge et John Gormsen dans son atelier-boutique, j’ai craqué pour son « GLÖGG » et ses « Nisse ».
Manon Martin
Mary Laetitia Gerval
John Gormsen
Les “Nisse”
Le “Goggle”

Retrouvez tout le programme de ce Labyrinthe de Noël dans l‘Agenda du Mag et en images ci-dessous