Cédric Brémond, a repris, début janvier 2016, les commandes des cuisines du restaurant Orangeois, attenant à « Le Palais du Vin » pour l’appeler tout naturellement « La Table du Palais ».
Ce jeune Vauclusien de naissance a un parcours riche d’expériences et de rencontres et notamment avec de grands Chefs de la Gastronomie française ! A ses débuts, il s’oriente vers la pâtisserie et c’est chez l’un des Meilleurs Ouvriers de France qu’il passe son CAP. En effet, chez Philippe Parc, MOF et Champion du Monde des Métiers du Dessert, il met en pratique ses connaissances et peux ainsi poursuivre son évolution dans de grandes maisons, comme ces trois saisons estivales chez Serge Chenet, MOF également et étoilé Michelin.
De stages chez Alain Ducasse en passant par une formation à l’Ecole Gastronomique Bellouet–Conseil, membre de l’ordre international des disciples d’Auguste Escoffier, Cédric pose enfin ses couteaux à Avignon, pour œuvrer aux côtés de Christian Étienne en tant que Chef Pâtissier durant 2 ans puis direction L’Isle sur la Sorgue, au restaurant « La Prêvoté », une étoile Michelin, pour 2 ans également et retour sur Avignon dans les fabuleuses cuisines de « La Mirande » dans lesquelles Cédric donnera également des cours de pâtisserie, pendant 5 ans.
En décembre 2004, il ouvre enfin son premier restaurant, dans sa ville natale, à Orange, en face du Théâtre Antique, « La Rom’Antique ». Sa cuisine aux saveurs provençales fera l’unanimité et pendant 10 ans, les Orangeois et les touristes de passage dans la ville romaine auront l’occasion de déguster des mets de qualité au savoir-faire digne des plus grands.
Cédric Brémond a grandi et après une petite pause en famille, il ouvre en janvier 2016, avec sa compagne Célie, « La Table du Palais ».