Samedi 7 mars, à la veille de la Journée internationale du droits des femmes, Valérie Contestable organisait un nouveau rendez-vous des « Coups d’humour de la Garance » en programmant une femme, jeune talent du rire: VANESSA FERY !

Agenda

 

Vanessa Fery est drôle, simple et complètement folle ! J’adore sa façon de parler d’elle, jeune femme de 34 ans, qui ne croit plus au prince charmant évidemment et qui profite pleinement de la vie sans désespérer qu’un jour, sa vie ne soit plus celle d’une célibataire !  On ne peut pas ne pas la comparer à Florence Foresti dans sa modernité mais lorsqu’elle se met dans la peau d’une ouvreuse de « Chez Michou« , Jacqueline Maillant nous apparait !

Un très bon moment de rire et même les hommes apprécieront !

Vanessa Fery, sera au Festival Off 2015 à Avignon à l’Arte Bar, alors ne la loupez pas ! 

 

Et comme toujours, Le Mag de Pam est partenaire des Coups d’Humour de la Garance, alors avec Valérie nous avons fait de cette soirée, une soirée spéciale grâce à la venue d’artisans et créateurs locaux pour créer une ambiance chaleureuse et festive pour fêter la Femme comme il se doit.

Les Spectateurs ont pu, avant de rentrer en salle, déguster un verre de vin du Domaine du Pourra, découvrir les créations Pimponette grâce à Olivia Bouachon, ma fidèle partenaire « so girly », la jeune créatrice Christelle Monin et sa ligne de vêtements pour femmes de plus de 1.75 m, Flamenzo, des créateurs de Sérignan du Comtat, comme Alix Espinasse, Cald’Art ou Miliezebomb et Julien Leroy était là aussi pour présenter son Guide Passtime Vaucluse, que vous pouvez d’ailleurs vous procurer avec une offre exceptionnelle sur le Mag.

A bientôt pour le prochain rendez-vous des Coups Humour de la Garance à Sérignan-du-Comtat