Dentelles de Montmirail

Dentelles de Montmirail

Enraciné depuis plusieurs siècles dans le Massif des Dentelles de Montmirail, le Muscat Blanc Petit Grains est un cépage rare dans le paysage des vignobles français et il se distingue également par l’intensité de ses arômes. Avec près de 60 ans de savoir-faire, ce vin de caractère saura satisfaire vos papilles à l’heure de l’apéritif mais se prête pour toutes les occasions.

Oenotourisme

 

  • IGP Vaucluse Petit grain des Balmes – Moelleux

Avec sa couleur jaune aux reflets verts , la dernière création des Vignerons de Beaumes de Venise nous tend vers l’exotisme grâce avec ses notes de mangue, d’ananas et de citron pour un moment fin et délicat. 

Le conseil de RHONEA
C’est un parfait compagnon en apéritif, avec du foie gras ou des desserts chocolatés. A déguster à une température qui oscille entre 8°C et 10°C.

  • IGP Vaucluse Petit grain des Balmes – Sec 

Élaboré depuis plusieurs générations, le Petit Grain des Balmes Sec, nous offre également des arômes puissants de fruits exotiques mêlés aux parfums de fleurs blanches.

Le conseil de RHONEA

Idéal à l’apéritif, il sera également apprécié avec une omelette, des salades gourmandes et en accompagnement de fruits de mer. A déguster dans sa jeunesse à une température de 8-10°C.

OenotourismeLes Vignerons de Beaumes-de-Venise sont engagés dans la protection et le développement du territoire, leur souhait est de produire des vins éthiques et équitables et leurs actions sont nombreuses : préservation des paysages, protection du terroir, pratique de l’agriculture raisonnée, économies d’énergie, meilleure gestion du recyclage des déchets et optimisation de leurs packaging,

www.vbv.rhonea.fr – www.rhonea.fr