En balade dans le Luberon, arrêtez-vous à Murs, un petit village tout près de Gordes, riche d’histoire et où la vue et le paysage y sont magiques !

Passez la porte du seul bistrot du village pour boire un verre et pourquoi pas rester manger !

En effet, l’Hôtel Le Crillon est plus qu’un hôtel-restaurant, c’est le lieu de vie du village, dans lequel les amoureux de la randonnée et du vélo aiment s’y arrêter.

Isabelle Landry est la nouvelle propriétaire du lieu et je dirai même la maîtresse de maison ! Après des années dans le secteur de l’hôtellerie, elle a fondu pour ce charmant hôtel-restaurant-bistrot et je vous avouerai qu’en le visitant, je comprends mieux pourquoi !

L’hôtel 3* est une ancienne bâtisse du 15ème siècle, avec aujourd’hui 8 chambres à la décoration soignée. Et en le visitant, j’ai eu le sentiment d’être dans une maison de famille, loin des hôtels traditionnels et conventionnels. Des murs en pierres, une décoration sur tons neutres se mêlant à des accessoires modernes, Le Crillon est un petit hôtel plein de charme.

Quand je suis arrivée à Murs, je me suis demandée ce que j’allais y trouver, mais c’est en rentrant dans le Bistrot qu’a été ma première impression et elle fût bonne. L’odeur des plats qui mijotent me donna l’envie de m’asseoir dans cet espace à la décoration  « vintage », chinée par Isabelle, et si chaleureuse  à la fois.

Les entreprises y sont également les bienvenues puisqu’une salle de séminaire est disponible pour les réunions de travail.

 

Hôtel - Provence - le-crillon-murs

 

Alors, besoin de vous ressourcer, d’un peu de calme et de douceur ?

Posez vos bagages à Murs à l’Hôtel Le Crillon, référencé Relais du Silence ou arrêtez-vous simplement au Bistrot pour un moment de douceur, à la Provençale !

Hôtel Le Crillon 3*

Rue du brave crillon 84220 Murs

04 90 72 60 31- www.provence-hotel-gordes.com

 

/Le-Crillon-Hotel-Restaurant