Kids- découvertes en famllle

Voyager en famille est toujours une bonne initiative pour de belles vacances et partir avec ses proches donne un caractère convivial à vos vacances. Les destinations à découvrir ne manquent pas mais le choix dépendra notamment des choses que vous voulez voir et les activités que vous désirez effectuer.

L’astuce pour des vacances qui profiteront à tous, c’est d’opter pour une destination où tous les membres de la famille y trouvent chacun leur compte. Voici une petite sélection de destinations à découvrir en famille et vous, laquelle préférez-vous ?

L’Italie

L’Italie constitue une destination par excellence pour un séjour accompagné de votre famille.

Le pays est mondialement reconnu pour l’hospitalité et l’accueil chaleureux de ses habitants. De magnifiques sites touristiques comme le Colisée, les ruines de Pompéi, le Vésuve, le lac de Côme sont à voir absolument. Les villes comme Venise, Florence, Rome ou encore Naples renferment aussi des trésors à explorer lors de votre séjour.

Afin de ravir vos enfants, emmenez-les dans les restaurants conviviaux, afin de déguster d’authentiques pizzas et glaces italiennes, mais aussi les succulents plats traditionnels qui font la renommée du pays.

New York

New York est un endroit qui fait rêver avec ses nombreux gratte-ciel et ses magnifiques espaces verts.

La célèbre ville américaine offre à ses visiteurs des musées exceptionnels, des quartiers chargés d’histoire et des chefs-d’œuvre architecturaux impressionnants. New York est une destination qui donnera l’occasion à vos enfants de découvrir en vrai les endroits qu’ils ont eu l’habitude de voir dans les films et les magazines.

Le Danemark

Situé dans le nord du continent européen, le Danemark fait partie des pays scandinaves. Il est membre de l’Union européenne et sa capitale est Copenhague.

Pour un voyage au Danemark, prévoyez un budget plus ou moins consistant pour pouvoir tirer profit de votre séjour au maximum. Afin de vous aider dans l’organisation de vos vacances, adressez-vous à un spécialiste de cette destination ! Cliquez ICI

Des lieux spécialement dédiés au divertissement de la famille sont à découvrir sur le territoire danois. Dans la capitale, on a le parc d’attractions connu sous le nom de « jardins de Tivoli ». Construit en 1843, l’endroit présente un aspect féérique. Diverses animations et activités (concerts, feux d’artifice…) y sont proposées pour le grand bonheur des petits comme des grands. Un autre endroit mérite aussi le déplacement. C’est Legoland et il se trouve près de la commune de Billund. D’amusantes attractions y sont offertes aux visiteurs. Parmi elles, vous avez le Miniland fait de petits cubes de plastique représentant la fameuse statue de la Liberté et des scènes du film culte Star Wars.

Kids- découvertes en famllle

Le Kerala en Inde

L’Inde est une destination qui pourrait faire hésiter plus d’un pour un voyage en famille. En effet, le pays possède une ambiance anarchique dans ses villes, une cuisine au goût assez relevé et un environnement naturel à dominance sauvage. Autant de raisons qui poussent à réfléchir à deux fois avant de partir en Inde.

Cependant, un État fait exception : le Kerala. C’est effectivement la destination privilégiée pour les escapades en famille. Le Kerala est idéal pour toutes les tranches d’âges. Cela est dû à son côté paisible et harmonieux. Même la cuisine y est adaptée aux papilles les plus sensibles comme celles des enfants. La visite des parcs nationaux, les balades sur la plage et les excursions en bateau constituent un fabuleux programme pour la famille.

Le Bélize

Localisé au sud du Mexique et à l’est du Guatemala, le Bélize est une des destinations touristiques les plus prisées au monde. C’est aussi un vrai paradis pour des vacances en famille. Les petits comme les grands profiteront de merveilleuses journées à la plage en jouant dans l’eau, ou en se prélassant sur le sable fin. Le Bélize donne lieu également à de passionnantes découvertes comme celle de sa faune terrestre et marine. D’autres activités comme la visite de site maya, les promenades à la conquête de la jungle et les balades en bateau feront de votre séjour un moment mémorable au côté de vos proches.