Une première pour le Labyrinthe de Noël au coeur de la Cité des Papes organisé par quelques lieux d’exceptions du centre-ville d’Avignon.

Des lieux Incontournables qui vous ouvrent leurs portes pour balader dans l’ambiance féerique de Noël.

 

Le Mag de Pam

J’ai visité pour vous, 3 de ces lieux lors de l’ouverture du Labyrinthe le Vendredi 12 décembre: La Mirande où vous pourrez découvrir des artisans locaux , des stands gourmands, des ateliers pour enfants et culinaires,  Le Rouge Gorge, le Cabaret-théâtre d’Avignon qui vous accueille dans une ambiance de Noël avec de nombreux exposants et La Gallery John Gormsen, un atelier-boutique situé sur la Place St Pierre où vous pourrez déguster le vin chaud Danois, le « GLÖGG » mais aussi le « Nisse », petite créature humanoïde légendaire du folklore scandinave, comparable au lutin français.

Petit coup de coeur pour Manon Martin , créatrice Marseillaise et Bertane, une poète publique qui écrira le poème de votre choix, elles sont à La Mirande tout le week-end.  Mary-Laetitia Gerval, artiste Avignonnaise qui expose au Rouge-Gorge et John Gormsen dans son atelier-boutique, j’ai craqué pour son « GLÖGG » et ses « Nisse ».

 

Retrouvez tout le programme de ce Labyrinthe de Noël dans lAgenda du Mag

et en images ci-dessous