Joséphine s'arrondit

Joséphine s’arrondit

Joséphine est une série de bande dessinée réalisée par Pénélope Bagieu, dessinatrice et illustratrice originaire de Paris, qui nous raconte le quotidien d’une trentenaire, sur un ton humoristique et dans des scènes où on peut facilement s’identifier.

 

En 2013, est sortie la première adaptation cinématographique « Joséphine », réalisée par Agnès Obadia avec, dans le rôle principal, Marilou Berry, accompagnée de Mehdi Nebbou, Alice Pol et de Bérengère Krief entre autres.

Le 10 février 2016, la suite sort dans les salles obscures: Joséphine s’arrondit. On y retrouve Mehdi Nebbou et on découvre Sandra Suco qui rejoint la distribution. Ils étaient tous les trois présents au Capitole Studios lors de l’avant-première organisée le Dimanche 31 janvier pour nous faire découvrir le film et ils ont même pris le temps de partager un moment avec le public, le temps d’une photo !
Sélectionné au Festival de l’Alpe d’Huez, unique festival français qui a pour thématique les films de comédie, « Joséphine s’arrondit » nous promet un succès, de très bons moment de rire, et pour l’avoir vu, je vous conseille d’aller le voir en famille !
Retour sur l’avant-première en image au Capitole Studios Cinéma, notre partenaire mais aussi Filmatik et FreeShooting

Joséphine s’arrondit

Sortie le mercredi 10 février 2016

 

Joséphine s'arrondit

Joséphine s’arrondit