KIDS

 

Quand j’était petite on ne connaissait pas Halloween !

Aaaaah c’est certain, c’est plus festif que la traditionnelle fêtes des saints, la Toussaint, qui est plutôt triste et mélancolique.

Et vous me direz: « Halloween, c’est commercial !  » Oui et non, car c’est bel et bien une fête traditionnelle chez nos amis anglo-saxons mais pour nous, cela devient dure de ne pas résister à nos bambins et à leurs envies de déguisement et de « Maman, on creuse une citrouille ? »

Halloween vient de « All Hallow’s Eve »: veille de la Toussaint, mais les origines d’Halloween sont complètement païennes et n’ont aucun rapport avec cette fête religieuse. Et aujourd’hui, dans le monde entier, Halloween est la fête la plus importante pour les satanistes.

Vous en saurez plus ICI

 

Bon parce que, je suis joueuse et surtout pour ma fille, je veux bien déguiser une Butternut parce quelle galère de creuser une citrouille pour y faire des yeux, un nez, une bouche…!! Non..??!!

Nous avons trouvé avec Carla, ces décalcomanies chez ZODIO Avignon, où on fait souvent du shopping…c’est surement pour ça que nous sommes ambassadrices pour le rayon enfant ! 

KIDS

 

On pose, on mouille et hop, le tour est joué, pour moins de 5 € !

Et comme ça, je n’ai pas gaspillé mes courges Butternut, car on va les manger….Hummmmm !!!!